Paris VII - Esplanade des Invalides
Adresse exceptionnelle pour cet appartement 5 pièces d'une surface carrez de 151,39 m², situé en rez-de-cour d'un immeuble gardienné de grand standing, signé par Jacques Hermant, ancien architecte en chef de la Ville de Paris.
Cet appartement traversant et en très bon état de conservation, est distribué actuellement comme suit : entrée, deux vastes salons de réception, une salle à manger et une cuisine dînatoire indépendante, entièrement aménagée et équipée, ouvrant sur une charmante terrasse de 30m2 en jouissance exclusive.
Côté nuit, deux grandes chambres, de 22.40m²et 19.45m² carrez respectivement, l'une d'entre elles avec accès de plain pied à la terrasse privative; une salle de bains, une salle de douche avec toilettes, une buanderie et des toilettes séparées.
Deux caves réunies au sous-sol et un débarras au rez-de-chaussée complètent ce bien, très rare sur le marché.
Cet appartement au plan modulable, bénéficie des volumes remarquables, avec ses 3m50 de hauteur sous plafond, et a conservé tous les beaux éléments de l'ancien. Le grand plus : son très bel espace extérieur au calme absolu, un vrai privilège.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 40 lots.
Pas de procédure en cours.
DPE : F/333 kWh/m²/an, GES : E/60kg CO2/m²/an.
Estimation des coûts annuels d'énergie du logement: 3 380 euros - 4 620 euros.
Logement à consommation énergétique excessive : F
Charges annuelles payées par le vendeur : 7073 euros, incluant le chauffage collectif par CPCU.
Honoraires de transaction à la charge vendeur
Prix net vendeur : 2316 000 euros
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Au cœur du VIIè arrondissement, qui incarne à Paris le bien-vivre à la française, le quartier des Invalides constitue l'une des adresses de prestige par excellence, et attirent toujours une clientèle internationale à la recherche de leur Pied-à-terre Parisien.
Métros L13 (Varenne), L8 (Invalides), L12 (Assemblée Nationale) et RER C (Invalides) Bus lignes 83, 93, 69 et 87 (Invalides)
L'Esplanade des Invalides fut le théâtre de grandes manifestations officielles, telles que la fête du 10 août 1793, l'Exposition de l'industrie en 1806 ou encore la cérémonie du retour des cendres de Napoléon du 15 décembre 1840. À l'occasion de l'Exposition universelle de 1900, pendant laquelle elle fut bordée de pavillons temporaires, l'esplanade fut reliée aux Champs-Élysées grâce à la construction du pont Alexandre-III.
A deux pas également du bucolique Musée Rodin et à proximité des Ministères et des nombreuses Ambassades, mais également proche de toutes les commodités et la vie d'un quartier raffiné.
Le quartier bénéficie d'un cadre de vie très agréable, avec des nombreux commerces de bouche de qualité à proximité.