Viager Occupé - Appartement T3/4 à Rénover avec Vue Imprenable, Triple Exposition et Possibilité d'une 3ème Chambre à Créteil
Dame de 75 ans - Bouquet de 65 600 euros - Rente mensuelle de 324 euros
Situé au Rue Vincent d'Indy à Créteil, cet appartement T3/4 de 80,02 m², au 7ème étage d'un immeuble avec ascenseur, offre une triple exposition qui garantit une luminosité exceptionnelle tout au long de la journée. Il bénéficie d'une vue imprenable sur la ville, dans un environnement calme et agréable.
Le double séjour de 30 m², avec sa triple exposition, peut être facilement transformé pour faire une 3ème chambre si vous avez besoin de plus d'espace.
deux chambres spacieuses.
La cuisine aménagée offre un large potentiel de personnalisation, et la salle de bains ainsi que les WC indépendants garantissent un confort au quotidien.
Une cave vient compléter ce bien, offrant un espace de rangement supplémentaire.
Ce bien en viager vous permet d'acquérir un appartement avec un bouquet de 65 600 euros FAI et une rente mensuelle de 324 euros, une occasion idéale pour un projet immobilier à long terme avec un potentiel de transformation considérable.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et découvrir le potentiel de cet appartement à rénover.
Bouquet 65 600 euros. Honoraires inclus de à la charge de l'acquéreur. Bouquet hors honoraires 50 000 euros. Dans une copropriété de 62 lots. Quote-part moyenne du budget prévisionnel 3 688 euros/an. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie F, Classe climat D Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 2580.00 euros et 3570.00 euros sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.