PARIS 16E (75016)
Paris XVI - Victor Hugo
Exclusivité - Au 2ème étage avec ascenseur d'un immeuble haussmannien, Engel & Völkers vous présente cet appartement prestigieux avec balcon d'une superficie totale de 230 m² Carrez, entièrement rénové avec des matériaux de qualité.
Dans une copropriété très bien entretenue, ce dernier est agencé comme suit : une belle galerie d'entrée, un double séjour, une cuisine équipée, une salle à manger, quatre chambres dont une Master Bedroom, un couloir, deux salles de bains, une salle d'eau, deux WC, un balcon et deux caves.
Très beaux volumes pour ce bien qui allie modernité et charme de l'ancien grâce à un parquet en chêne en point de Hongrie, des moulures et cheminées de marbre.
DPE : D ( 220 kWh/m²/an)
GES : D ( 42 kgCO2/m²/an)
Estimation des coûts annuel d'énergie du logement : entre 3100 euros et 4260 euros
Copropriété de 25 lots, charges annuelles de 5200 euros.
Pas de procédure en cours.
Honoraires de transaction à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Ce quartier incarne une certaine idée de l'élégance, presque un art de vivre. Ses superbes immeubles y célèbrent la quintessence du style haussmannien et répondent à cette sublime trouée de verdure qu'est l'avenue Foch.
A deux pas de l'Etoile, des Champs, du Bois de Boulogne, voici pourtant une zone calme et sereine, où cohabitent bureaux et résidences. Pour les uns comme les autres, les appartements y sont vastes et lumineux. Cafés et restaurants grouillent de monde, à déjeuner comme le soir. On se presse sur les terrasses de la place de Mexico, de la Place Victor Hugo, ou bien l'on prend un thé dans le merveilleux jardin de l'hôtel St James.
Quartier très urbain, il est aussi très végétal. On peut se plonger dans les rayonnages de l'excellente librairie Lamartine, dévorer les bonnes frites de la brasserie Stella, un poisson en terrasse du Flandrin, avant de se perdre dans les jardins de l'avenue Foch (la plus large et arborée de Paris) ou sous les ravissantes frondaisons des avenues Georges Mandel et Henri Martin, qui sont, au printemps, un véritable paradis de verdure et de senteurs…
À noter que de nombreux transports en communs sont très
rapidement accessibles tels que les lignes 1,2,6 et 9 et les Bus 52, 63 et 82.
Enfin, de nombreuses infrastructures scolaires, de la crèche aux
lycées sont présentes à quelques minutes du bien.