Exclusivité
PARIS 10E (75010)
Hosman vous propose à la vente ce magnifique duplex lumineux et traversant de 69m² pondérés (66,47 m² Carrez et 74,26 m² au sol), situé Rue d'Hauteville dans le 10e arrondissement de Paris. L'appartement se situe au 3e étage avec ascenseur d'un immeuble bien entretenu qui a bénéficié d'un ravalement de façade récent.
Ce duplex inversé se compose comme suit :
- Au premier niveau, l'entrée dessert une belle chambre de 14,13 m² orientée plein Ouest sur rue, offrant une vue agréable sur le Grand Rex.
- Un bel escalier en marbre dessert, au niveau inférieur, un spacieux séjour de 32,34 m², donnant sur la rue, avec une cuisine ouverte équipée sur-mesure (four, frigo, machine à laver, feux au gaz, sèche-linge, lave-vaisselle). Une deuxième chambre de 11,21 m², côté cour, est séparée de la pièce de vie par une verrière coulissante, et inclut une climatisation réversible (chaud-froid) pour plus de confort. La salle d'eau moderne est dotée d'une douche à l'italienne, d'une vasque simple, de WC suspendus et d'un sèche-serviettes.
Le chauffage et l'eau chaude sont collectifs au CPCU.
La taxe foncière annuelle est de 1 586 €.
Les charges trimestrielles s'élèvent à 805 € et comprennent l'eau chaude, le chauffage et l'ascenseur.
Le quartier vibrant de la rue d'Hauteville offre une localisation centrale et prisée, à proximité des écoles, des restaurants et de tous les commerces. Très bien desservi, l'appartement se trouve à 2 minutes à pied du métro Bonne Nouvelle (ligne 8 et 9) et Strasbourg Saint-Denis (lignes 4, 8, et 9).
Le bien est soumis au statut de copropriété.
Planifiez facilement votre visite en choisissant le créneau qui vous convient depuis le site d'Hosman.
Hosman s'efforce de réinventer l'agence immobilière en offrant un service innovant et transparent aux acheteurs et aux vendeurs. Nos frais d'agence sont de 18 900 euros fixes à la charge du vendeur.
Si vous êtes un professionnel de l'immobilier (agent, mandataire ou chasseur immobilier), sachez que toutes les annonces Hosman sont ouvertes à la collaboration. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.