Descriptif du bien
- Orientation : Nord
- Nombre d'étages du bâtiment : 6
- Etage du bien : 2e
- Cave : Cave
- Digicode : Digicode
- Gardien : Gardien
- Nombre de salle de bain : 1 Salle de bain
- Nombre de salle d'eau : 1 Salle d'eau
- Parquet : Parquet
Bien en exclusivité
PARIS 10ème - 2 PIECES
EXCLUSIVITE
Nue-propriété - Femme 59 ans
En nue-propriété ou "viager occupé sans rente", vous achetez ce bien avec une remise immédiate de 59 % sur le prix du bien et sur les frais de notaire.
Valeur du bien HAI : 374 500 €
Prix de vente HAI de la nue-propriété : 153 500 €
Dans le 10ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la station de métro Jacques Bonsergent et à moins de 5 minutes de République, au calme d'une ravissante voie privée, l'appartement se situe au 2ème étage sans ascenseur d'un immeuble ancien dont toutes les parties communes viennent d'être rénovées, hall et ravalement inclus.
Il offre un plan en étoile parfaitement optimisé, sans aucune place perdue : l'entrée distribue le salon, la cuisine séparée, la chambre et les WC. La salle de bain, qui bénéficie d'une fenêtre, est directement accessible depuis la chambre.
Entièrement sur cour, l'appartement est très calme. Il est vendu avec une cave.
Situé entre République et le Canal Saint-Martin, le quartier a des airs de village, avec ses rues pittoresques, ses commerces de proximité et ses nombreux restaurants. Festif et branché, il est très prisé des étudiants et jeunes cadres parisiens.
Avec ses écluses et ses quais ombragés, le Canal Saint-Martin est une véritable carte postale d'un Paris idyllique, qui fait autant rêver les touristes que les parisiens.
Le bien est vendu en "viager occupé sans rente" et est habité par une femme de 59 ans qui continuera à vivre chez elle sa vie durant.
L'acquéreur devient propriétaire de la nue-propriété le jour de la vente mais l'usufruitière conserve son droit d'usage et d'habitation à vie.
L'achat en viager est un investissement solidaire intergénérationnel qui permet aux seniors de vieillir confortablement à domicile et de réaliser leurs projets.
La taxe foncière et les grosses réparations sont à la charge de l'usufruitière.
Prix hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.