ROQUEBRUNE CAP MARTIN (06190)
ROQUEBRUNE CAP MARTIN, proximité CARNOLES vente en viager avec réserve du Droit d'Usage et d'Habitation sur une tête (homme né en décembre 1945).
Saisissez cette opportunité d'acquérir un appartement à Roquebrune Cap Martin avec une remise de près de 33%. D'une valeur de 635 000 euros, vous pouvez faire l'acquisition de cette propriété, en versant immédiatement un capital de 430 000 euros honoraires d'agence inclus, sans aucune rente périodique.
Situé au sein d'une copropriété de grand standing bien tenue à proximité immédiate de la mer et des commodités, ce 4/5 pièces se compose d'une cuisine indépendante, d'un double séjour exposé sud donnant sur terrasse, de trois chambres, de deux salles de bains et d'un WC. Une cave et un stationnement complètent ce bien.
Située entre Menton et Monaco, protégée des vents du nord par le Mont-Agel, qui culmine à 1145 mètres, Roquebrune-Cap-Martin, autre don du ciel, jouit d'un climat particulièrement doux, qui donne à la végétation une luxuriance rare. Des hommes de la Préhistoire aux Romains, des Lombards aux têtes couronnées et aux artistes de la Belle Epoque, tous sont tombés sous le charme du lieu..
Ne manquez pas cette occasion de réaliser un investissement foncier en n'achetant que la nue-propriété, avec une perspective d'investissement sur 11 ans. L'acquisition de la nue-propriété vous permet de bénéficier immédiatement d'une décote sur le prix d'achat. Contrairement à un investissement immobilier locatif traditionnel, aucune dépense ni aucun inconvénient liés à la location (vacance locative, impayés, frais de gestion, etc.) ne viendront impacter la rentabilité de votre placement.
En résumé, saisissez l'opportunité d'acheter un bien moins cher en investissant 430 000 euros (honoraires d'agence inclus). Cet appartement offre un potentiel pour être utilisée à terme comme résidence principale, pour de l'investissement locatif, ou pour des projets de rénovation et de revente.
Pour plus d'information, contactez votre conseiller François ESTRADE Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques du gouvernement.