Exclusivité
Dans les hauteurs de l'Anjou, au coeur du centre-ville de Segré et à quelques minutes de marche du majestueux Château de la Lorie, se dresse une élégante maison du XXe siècle, récemment rénovée. Nichée sur un terrain paysagé de 460 m², cette demeure allie harmonieusement le confort moderne au charme authentique d'autrefois.
Cette maison offre tous les atouts pour accueillir une nouvelle famille. Sur trois niveaux, elle propose une vie agréable.
Dès l'entrée, une jolie et spacieuse pièce de vie réchauffée par son poêle à pellet et baignée de lumière grâce à ses ouvertures donne sur la terrasse et le jardin. La cuisine, aménagée et équipée, s'ouvre sur le salon, créant un espace convivial idéal pour partager des moments en famille ou entre amis. Un bureau ou atelier, attenant au jardin, complète harmonieusement le rez-de-chaussée.
Le premier étage est dédié aux espaces de nuit, comprenant trois chambres, un bureau, une salle de bains, ainsi qu'un espace lingerie. Au dernier niveau, trois autres chambres, offrent encore plus de confort et d'intimité.
Le jardin bucolique propose divers espaces aménagés pour savourer des repas en plein air, se détendre ou cultiver vos propres fruits et légumes. Une dépendance d'environ 30 m² permet de ranger le matériel nécessaire.
Idéalement située en ville avec les commodités à proximité, le patrimoine, les balades historiques ainsi que les équipements sportifs viennent parfaire l'ensemble des prestations de cette maison de ville tout confort. Sa localisation au croisement de quatre départements permet un accès à Nantes, Rennes ou Laval en 1 heure et à Angers en 35 minutes.
CLASSE ENERGIE : D CLASSE CLIMAT : A
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 :
2440 et 3340 €.
Contact (EI): Ines REMY :
Agent commercial immatriculé au RSAC d'Angers sous le numéro 912 758 232
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques: