Entre le centre et la Barrière de Bègles, idéalement implantée dans une magnifique rue, cette maison en pierre principalement de plain-pied, abritant un ancien cabinet dentaire à l'origine, a fait l'objet d'une rénovation totale et d'un agrandissement.
En retrait de rue, une aire de stationnement pour 3 voitures (plus motos) et un garage permettent un accès direct au jardin ou à la maison.
À l'entrée, une perspective dégagée jusqu'au fond du jardin laisse imaginer la tranquillité qui en découle. De part et d'autre, un bureau/chambre d'amis avec rangements sur mesure et une chambre avec mezzanine sont tournés sur l'avant.
À l'abri des regards, se cachent derrière, une belle pièce de vie avec cheminée, salle à manger et cuisine ouverte équipée orientée totalement vers l'extérieur grâce à de très larges ouvertures bois en double vitrage.
Une chambre avec mezzanine et une salle de bains avec douche et baignoire finalisent le côté rue.
Dissimulés, des WC, une buanderie, de très nombreux rangements et une chaufferie avec un accès à une cave partielle viennent parfaire sa fonctionnalité.
Un dernier espace au rez-de-chaussée dédié à la suite parentale avec un double dressing, des wc et une salle de bains éclairée par un charmant jardin d'hiver terminent à merveille ce niveau .
Une dernière chambre nichée à l'étage avec un espace bureau et une vue dégagée sur le jardin s'ajoute à ce merveilleux ensemble.
Dans ce somptueux jardin paysager d'environ 725 m² , une dépendance de 22 m2 avec salle d'eau, un boulodrome et une pergola avec une cuisine d'été parfont cet extérieur bucolique.
Une piscine chauffée entourée d'une terrasse ensoleillée et un local technique en fond de parcelle complètent le tout.
Son esprit seventies lié à une qualité de vie incomparable lui confère tous les atouts rêvés pour une famille dans un quartier très apprécié à proximité immédiate des commerces, écoles et transports.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
(3.60 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)