Descriptif du bien
- Orientation : Sud
- Terrasse/Balcon : Balcon
- Nombre d'étages du bâtiment : 8
- Etage du bien : 6e
- Accès Handicapé : Accès Handicapé
- Digicode : Digicode
- Interphone : Interphone
- Nombre de salle de bain : 3 Salles de bain
- Nombre de salle d'eau : 1 Salle d'eau
- Parquet : Parquet
Rare : Triplex 5 pièces 4 chambres avec 56M2 loggia dernière étage Frais de notaire réduit 2% au lieu de 8% dans l'ancien.
Prestations :
Chauffage relié au réseau de chauffage urbain. Ventilation mécanique contrôlée collective.
Radiateurs en pose verticale dans les séjours. Radiateur sèche-serviettes en acier laqué alimentation électrique (selon étude thermique) de marque ACOVA série Atoll dans la salle de bains et (ou) la salle d’eau. Largeur : 50cm, hauteur : 130cm minimum.
logement sera équipé d’un système domotique permettant : La gestion du chauffage, avec contrôle via des têtes de vanne thermostatiques connectées La gestion des stores, La mise en place de scénarios « départ » et « arrivée » qui agissent sur les différents équipements connectés (chauffage, volets roulants), Le pilotage local en wifi via un smartphone, Le pilotage à distance via un smartphone sous réserve de l’installation d’une box internet à la charge de l’acquéreur, La possibilité de rajouter des produits connectés ultérieurement.
Le sol sera revêtu d’un grès cérame ou d’une pierre marbrière, posé sur chape au mortier avec une souscouche isophonique, avec plinthes assorties, suivant choix et plans de décoration conçue par l’Architecte. Tapis brosse encastré suivant plan de décoration.
PAROIS : Les murs seront recouverts de peinture / d’un enduit décoratif / de panneaux décoratifs selon plan de décoration. Miroir dans le sas ou le hall d’entrée. Les boîtes aux lettres seront encastrées, ou en applique selon carnet de décoration. PLAFONDS : Faux-plafond en plaques de plâtre et/ou acoustique, finition mate suivant plans de décoration. Éléments de décoration. de décoration de l’architecte.
M6 Passy.
Dans le respect de l’identité du lieu et de l’immeuble, construit dans les années 1930 puis transformé dans les années 1950, le projet architectural porté par l’agence Belval et Parquet vise à préserver une grande partie du bâti existant tout en le réhabilitant. L’objectif est de maintenir sa simplicité et son authenticité. Afin de compléter cette transformation, deux niveaux supplémentaires seront ajoutés, réalisés en structure bois, dans une démarche visant à créer un îlot de fraîcheur. Ce projet ambitionne de renforcer la biodiversité déjà présente au cœur du 16e arrondissement de Paris. Ainsi, de nouvelles cours, un jardin partagé et des jardins suspendus à usage privatif verront le jour, accueillant une grande variété
*photos non contractuelles
Prix hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.