Exclusivité
Vallauris / Golfe Juan - Aux portes de Cannes
Au dernier étage d'une résidence de grand standing, ces deux appartements offrent des vues spectaculaires sur l'ensemble du golfe Juan, des îles de Lérins et de tout le Cap d'Antibes. Seuls lots du palier au 4e et dernier étage avec ascenseur, les deux appartements cumulent une surface de 151 m² Loi Carrez et profitent de 126 m² d'espaces extérieurs. Mitoyens au niveau des espaces de vie, ils peuvent être réunis pour former un seul appartement d'angle triplement exposé.
La résidence sécurisée et gardiennée s'inscrit dans un parc à la végétation luxuriante, planté d'essences exotiques rares et profite d'une piscine avec solarium, d'un court de tennis, d'une table de ping-pong et d'un terrain de pétanque situés en contrebas.
Profitant d'un emplacement de choix et d'une situation incomparable, elle offre un cadre de vie privilégié à proximité du port de Golfe-Juan et aux portes de Cannes.
Le premier appartement développe une surface de 97 m². Depuis un hall d'entrée avec rangements, on accède à un espace de vie de 40 m² avec salon et salle à manger, largement ouvert sur une terrasse panoramique avec vue mer. Une cuisine séparée avec entrée de service profite d'un balcon à l'arrière, avec vue dégagée sur la végétation.
Un dégagement dessert deux chambres de 13,3 m² avec dressing, bénéficiant chacune d'un accès à la terrasse ou au balcon, et deux salles de bain avec wc.
Sur la terrasse, un escalier en colimaçon mène à un toit-terrasse panoramique privatif de 70 m².
Le second appartement de 54 m² se compose d'une entrée avec rangements, d'une pièce de vie prolongée par une terrasse d'angle de 18 m², d'une cuisine séparée et équipée avec balcon, d'une chambre avec dressing et accès au balcon, d'une salle d'eau et de toilettes séparées.
Deux caves et deux garages complètent l'ensemble.
Les appartements nécessitent une rénovation complète et offrent un fort potentiel d'aménagement.
Copropriété de 354 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 13936.00 euros.