La situation, la vue, le cachet : telles sont -s'il fallait les résumer- les qualités essentielles de ce bel appartement sur quai. Surplombant la Saône, faisant face à Notre Dame de Fourvière sur laquelle il génère une vue « carte postale », ce généreux 3 pièces développe 113.30 m² Carrez au sein d'un immeuble de la fin du Second Empire (mascarons, pilastres, etc.) entretenu et particulièrement engageant.
Permettant diverses formules d'aménagements en T3 ou T4, il propose en l'état : entrée, sanitaires, réserve, cuisine indépendante de 15,70 m², salle de bains, 1ère chambre de 16,65 m², seconde chambre de 23,90 m², séjour d'angle de 30 m² générant de superbes vues en ouest sur les quais, le Vieux-Lyon et Fourvière.
Se singularisant par la belle présence des éléments de décor bourgeois (stylobates, trumeau, parquet point de Hongrie, cheminées, moulures et boiseries), l'appartement séduira à n'en pas douter les profils urbains qui, sensibles au cachet et à l'âme des lieux, sauront les sublimer et en actualiser tout le potentiel.
Copropriété de 14 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 1568.32 euros.