NEUILLY SUR SEINE (92200)
NEUILLY-SUR-SEINE - SAINT JAMES GÉNÉRAL KOENIG - APPARTEMENT 36 M2 - BALCON - CAVE - SPÉCIAL RÉNOVATION - T1 TRANSFORMABLE EN T2 -
Aménager et transformer un appartement entièrement à votre goût, profitant d'une résidence avec gardienne, espaces verts, balcon, et à proximité immédiate des jardins de Bagatelle : c'est ce joli projet de rénovation que vous propose La Villa 92 en vous invitant à découvrir cet appartement de 36 m2.
En deuxième bâtiment sur jardin, au troisième et dernier étage (avec ascenseur), le bien vous accueille par une entrée avec placard, elle-même distribuant la cuisine d'une part, et la pièce de vie d'autre part, donnant sur balcon. Un dégagement avec rangement mène à la salle de bains avec wc.
Le plan permet de mettre en application des idées, des astuces, des combinaisons sympathiques pour transformer cette surface de façon ingénieuse et confortable.
Pour vous aider dans vos projections, La Villa 92 se fera un plaisir de vous accompagner : pour organiser votre visite n'hésitez pas à appeler
La Villa 92, une agence pas tout à fait comme les autres, spécialiste de l'accompagnement immobilier à Asnières et dans les Hauts de Seine pour l'achat, la vente, la location et la gestion de votre bien immobilier.
Acquéreurs : toutes nos transactions bénéficient GRATUITEMENT de la GARANTIE REVENTE
Ce bien est soumis au statut de la copropriété comprenant 29 lots principaux. Le montant moyen annuel des charges pour 2025 est de 4560 euros (incluant chauffage, eau chaude, froide, gardienne, espaces verts..)
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
(Pour consulter nos honoraires : )
Logement à consommation énergétique excessive en classe G. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 1210 euros et 1670 euros, références des prix de l'énergie utilisée en 2021.
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 70 lots. Quote-part moyenne du budget prévisionnel 4 550 euros/an. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie G, Classe climat G Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1210.00 et 1670.00 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
.
La Villa 92, une agence pas tout à fait comme les autres, spécialiste de l'accompagnement immobilier à Paris, Asnières et dans les Hauts de Seine pour l'achat, la vente, la location et la gestion de votre bien immobilier.