Exclusivité
Hosman vous propose ce superbe appartement de 134,55 m² Carrez, 4 chambres, situé Rue Théodore Ducos à Bordeaux. Ce bien de plain-pied bénéficie d'une entrée indépendante, d'un double garage, d'une terrasse de 40 m² et d'une cave de 54,5 m², offrant un cadre de vie unique et agréable.
Planifiez facilement votre visite en choisissant le créneau qui vous convient depuis le site d'Hosman.
Le logement se compose comme suit :
- Un hall d'entrée spacieux
- Un grand séjour avec également un coin télévision, idéal pour les moments conviviaux
- Une cuisine aménagée et équipée, parfaite pour les amateurs de cuisine
- 4 chambres confortables, dont une avec fenêtre sur cour
- 2 salles de bains fonctionnelles
- 2 WC séparés
L'appartement dispose de parquet massif, de volets refaits il y a 4 ans et de la climatisation. Il bénéficie également d'une cour de 22 m² et d'un potentiel d'extension avec la possibilité d'ouvrir le salon sur la terrasse via une grande baie vitrée.
Le système de chauffage est individuel au Gaz, tout comme l'eau chaude.
La taxe foncière annuelle est de 2 657 €.
Situé dans le quartier prisé de Saint Genès, ce bien bénéficie d'une proximité immédiate avec les commerces et les transports en commun :
- À 7 minutes à pied de la Bourse de Travail
- À 8 minutes à pied de l'Hôpital Saint André
- À 12 minutes à pied du Palais de Justice
- À 15 minutes à pied de l'Hôtel de Ville de Bordeaux
Le bien est soumis au statut de copropriété bénévole. L'appartement, construit en 1800, a conservé tout le charme de la pierre bordelaise et se vit comme une maison. La copropriété autorise l'exercice d'une profession libérale.
Hosman s'efforce de réinventer l'agence immobilière en offrant un service innovant et transparent aux acheteurs et aux vendeurs. Nos frais d'agence sont de 9 900 euros fixes à la charge de l'acheteur.
Si vous êtes un professionnel de l'immobilier (agent, mandataire ou chasseur immobilier), sachez que toutes les annonces Hosman sont ouvertes à la collaboration. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.