Dans un immeuble en pierre du 19 ème siècle, en plein coeur du quartier Saint Michel et des Capucins, constitué de 4 lots dont 1 local commercial (non proposé la vente) et 3 appartements, cet ensemble immobilier se distingue par un excellent état général des appartements et communs, un emplacement prisé et deux appartements à usage d'hébergement de tourisme permettant un rendement intéressant grâce à la location en courte durée.
Cet ensemble à la vente comprend :
En R+1, un appartement T3 de 69,02m2 à usage d'hébergement de tourisme et composé de 2 chambres sur rue, 2 salles de bains, une cuisine ouverte sur salon/salle à manger et une terrasse de 25m2. DPE C.
En R+2, un appartement T3 de 67,23m2 à usage d'habitation - actuellement loué en location moyenne durée et composé de 2 chambres sur rue, 2 salles de bains, une cuisine ouverte sur salon/salle à manger. DPE C.
En R+3, un appartement T3 de 60,11m2 à usage d'hébergement de tourisme et composé de 2 chambres sur rue, 1 salle de bains une cuisine ouverte sur salon/salle à manger et une terrasse de 9m2 avec vue dégagée sur les hauteurs de Bordeaux. DPE C.
Cet ensemble immobilier offre une belle rentabilité grâce à la location courte durée et il est donc particulièrement intéressant pour foncière et investisseurs. Rentabilité brute sur Prix de vente FAI : 6,15%.
Éléments financiers disponibles sur demande après accord de confidentialité?.
Enfin le local commercial (restaurant) n'est pas compris dans cette vente. Il pourrait être mis en vente selon intérêt.
Honoraires inclus de 5% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 1 332 381 euros. Dans une copropriété de 4 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie C, Classe climat A Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 696.00 et 942.00 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Votre conseiller Peiro Immobilier : Responsable investissements - Stéphane Lamblin