SAINT JEAN DE VEDAS (34430)
Située sur les hauteurs de Saint-Jean-De-Védas, à quelques minutes seulement de Montpellier, cette maison de 305 m² habitables s'étend sur un terrain arboré de 1750 m².
Construite en 2008, cette propriété de trois niveaux allie confort et volumes généreux, offrant un cadre de vie paisible et verdoyant. La maison est entièrement équipée pour les personnes à mobilité réduite grâce notamment à son ascenseur privatif qui dessert les trois niveaux.
Le rez-de-chaussée abrite un garage spacieux pouvant accueillir trois à quatre véhicules ainsi que plusieurs espaces de stockage offrant une grande fonctionnalité.
Ce niveau propose également un appartement T2 entièrement indépendant avec une pièce de vie ouvert sur une cuisine, une chambre, une salle d'eau avec WC.
Au premier étage, le hall d'entrée dessert une partie jour avec une cuisine indépendante, un séjour, lumineux et orienté sud-est, agrémenté d'une cheminée, créant une ambiance chaleureuse et conviviale, un cellier, une buanderie et un WC séparé, ainsi qu'une partie nuit avec trois chambres, un dressing et une salle de bains avec douche et baignoire.
À l'étage supérieur, trois chambres offrent de beaux volumes et une luminosité naturelle optimale.
Deux salles de bains modernes et un WC supplémentaire garantissent confort et intimité pour tous les occupants.
L'extérieur, quant à lui, se distingue par son environnement calme et verdoyant. La position dominante de la maison offre une vue dégagée, accentuant le sentiment de sérénité.
Le vaste terrain de 1750 m² invite à la détente et au contact avec la nature.
CLASSE ENERGIE : C - 116 / CLASSE CLIMAT : A - 3
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2022 : entre 1924 €/an et 2602 €/an.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques pour les zones concernées.
Contact : Valentin ROY Valentin Roy (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 910 122 290 - Montpellier.