Sur l'Ouest du Cap d'Antibes, à quelques mètres de l'hôtel Belles Rives, propriété à rénover avec vue mer.
Emplacement de premier choix pour cette maison au style californien construite à la fin des années 50.
Composée de trois niveaux : deux chambres, une cuisine, une salle d'eau et un garage au rez-de-jardin ; quatre chambres dont deux en suites au premier étage et une salle de bains indépendante ; salon salle à manger et cuisine au dernier étage.
Terrasses au premier et deuxième niveau.
À étudier : ajout d'une piscine, transformation du garage en partie habitable, terrasse sur le toit à créer, élagage pour élargir la vue.
DPE : 298 – F
Emission de Gaz à effet serre : 86 - F
Estimation des coûts annuels d'énergie du logement : 8290 à 11250 euros.
Logement à consommation énergétique excessive : F
Honoraires de transaction 6 % TTC à la charge de l'acquéreur. Prix net vendeur: 7.050.000 euros.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Le marché immobilier de luxe sur la Côte d'Azur est l'un des plus attractifs de la région méditerranéenne.
Les maisons de vacances et résidences secondaires sur la Côte d'Azur offrent non seulement un style et une qualité de vie incomparable mais représentent aussi, au regard de la situation économique internationale, un investissement sûr et un projet de retraite intelligent, notamment aux adresses premiums.
Le Cap d'Antibes est un endroit renommé et exclusif. Quartier résidentiel haut de gamme, il se caractérise par ses luxueuses villas et appartements de luxe bénéficiant d'un panorama à couper le souffle sur la mer et les collines environnantes.
Le Cap d'Antibes désigne communément une presqu'île située au sud d'Antibes et à l'est de Juan-les-Pins entre Cannes et Nice sur la Côte d'Azur. Il attire chaque année de nombreux touristes qui viennent apprécier ce lieu de villégiature et arpenter ses chemins de balade. Avec ses airs sauvages, il offre un cadre privilégié face à la mer Méditerranée. Falaises et criques bordent la presqu'île du Cap d'Antibes. Propriété du Conservatoire du littoral et classé en zone Natura 2000, le Cap d'Antibes abrite différentes espèces végétales et animales. Les plages du Cap d'Antibes sont moins fréquentées et plus calmes. Plus sauvages, elles ne manquent toutefois pas de charme. Sport nautiques tels que le ski nautique, le wakeboard, la bouée tractée, le kayak ou encore le stand-up paddle sont autant d'activités à pratiquer, tout comme le snorkeling.