Exclusivité
** PARCELLE DIVISIBLE ET CONSTRUCTIBLE **
À quelques pas du centre-ville de Vienne, découvrez cette maison aux volumes généreux et à l'environnement verdoyant. Avec ses 174 m² habitables sur une parcelle de 1700m², elle offre un cadre idéal pour profiter d'une vie confortable en famille.
Au rez-de-chaussée vous serez accueilli par un hall d'entrée desservant un petit appartement composé d'une pièce de vie de 28m² ainsi qu'une salle de douche. Cet espace peut être repensé en suite parentale ou en deux grandes chambres. L'entrée dessert également le garage en sous-sol et l'escalier menant aux pièces principales.
L'escalier monté, découvrez une pièce de vie en L de 50m² baignée de lumière. Cette belle pièce sera propice aux repas conviviaux et peut être agrandie. L'ensemble est prolongé d'un côté par une véranda offrant de l'espace supplémentaire et de l'autre par une grande terrasse sans vis-à-vis, où vous pourrez profiter de moments de tranquillité en plein air.
L'espace nuit dessert 3 chambres et une salle de bain.
Vous trouverez une 5ème chambre au deuxième étage sous pente, avec sa salle d'eau.
La maison, construite avec soin et toujours entretenue, dispose également d'un garage de 50 m² et d'une cave
Le terrain de 1 700 m², arboré et propice à la détente, est un véritable atout. Il est divisible et constructible, ce qui permet de nombreuses possibilités d'aménagement futur.
Des travaux de rafraîchissement sont à envisager pour personnaliser l'intérieur à votre goût et améliorer l'aspect énergétique.
Chauffage fioul, huisserie métallique double vitrage, assainissement collectif, piscine de juin 2000.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Découvrez toutes les originalités de cette maison en vente en prenant RDV avec notre agence immobilière KW CAP À L'EST.
Sébastien GERMOND
06/44/10/32/61
RSAC : 850 546 318 / EI
Référence : 434 Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques du gouvernement.