iad France - Sebastien Castro vous propose: Tourcoing Blanc Seau / Maison à réhabiliter / 2 Chambres / 67m2
Située dans un secteur recherché, à 10 min à pied du métro Mercure et du tramway Ma Campagne, cette maison attend vos rénovations pour livrer son plein potentiel.
Idéale pour un projet d'investissement ou une première acquisition, elle se compose, au rez de chaussée, d'un grand séjour de plus de 20m2 suivi d'un espace cuisine avec puit de lumière. Au fond, vous trouverez également un WC séparé.
Au premier étage une première chambre vous attend, ainsi que la salle de bain avec persienne électrique et chaudière à condensation récente (1 an).
Au 2ème étage : 2 pièces sous les combles d'environ 8m2 chacune, que vous pourrez facilement regrouper en une seule grande chambre.
Pas d'extérieur.
Côté technique, la maison dispose du double vitrage, du tout à l'égoût, du chauffage central gaz et de l'électricité aux normes.
Côté travaux, il faudra envisager de refaire la toiture de l'extension (un devis est disponible), et rafraîchir la maison.
Avis aux investisseurs : la maison était louée jusque cette année, le montant possible pour la location est connu.
Vous recherchez un bien semblable à un appartement T3 dans un secteur prisé et à aménager selon vos critères ?
Cette maison est faite pour vous !
Les ++ : SECTEUR RECHERCHÉ / CHAUDIÈRE RÉCENTE / ÉLECTRICITÉ OK / PROCHE TRANSPORTS EN COMMUN\n\nHonoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE D indice 150 et classe CLIMAT D indice 31. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : \nLa présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mr Sebastien Castro - EI(ID 97368) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Lille sous le numéro 980211817, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Location meublée. \n