Exclusivité
iad France - Stéphane Thierry vous propose: A une dizaine de minutes de Cognac, en franchissant le porche charentais couvert, vous découvrirez ce bien d'exception, parfaitement rénové, vous offrant des espaces de vie sur 335 m², une piscine, plusieurs dépendances, l'ensemble sur un terrain de 2100 m².
La maison comprend au rez-de-chaussée : une entrée, deux salons, une cuisine dinatoire, une arrière cuisine, un bureau (aménageable en chambre avec douche), un WC. A l'étage : 4 chambres dont une suite parentale avec sa salle de douche privative et une avec un dressing room, une salle de bain et douche, un WC séparé.
L'ancien chai à été aménagé pour accueillir un pool house chauffé, une salle de réception, un espace bar avec son alambic magnifiquement restauré et une salle de sport.
La piscine de 4,5 x 10 (chauffée, traitement hydrolyse de sel), sublime le jardin principal.
La propriété possède également un bel atelier de 50 m², deux espaces de 30 et 50 m² pouvant être aménagés, une grange de 80 m² avec une borne de recharge pour véhicule électrique, un puits avec pompe immergée. Enfin, un second jardin également clos de murs offre un espace de 650 m² arboré, idéal pour le potager et le verger.
Située dans un cadre paisible sans aucuns travaux à prévoir et avec toutes les commodités à 3 minutes, cette demeure au coté protecteur est parfaite pour une vie de famille ou pour une résidence secondaire.
Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE E indice 304 et classe CLIMAT E indice 69. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mr Stéphane THIERRY(ID 33293) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de ANGOULEME sous le numéro 848653317, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.