SAINT GERMAIN DU BEL AIR (46310)
Charmante Maison de 1792 à Saint Germain du Bel Air (46320)
Vous recherchez une maison authentique, nichée au cœur d'un paisible village doté de ses commerces et activités cette demeure exceptionnelle datant de 1792 est l'opportunité que vous attendiez !
Cette maison, chargée d'histoire, saura vous séduire par son charme authentique et son emplacement idyllique au cœur du village préservé de Saint Germain du Bel Air. Ses commerces locaux vous offrent un cadre de vie paisible, tout en ayant l'essentiel à portée de main.
A deux pas de l'étang, avec son stade de football, ses terrains de tennis et sa piscine pour profiter du cadre dans les meilleurs conditions.
Proche de tout, Saint Germain est accessible à 15 minutes par l'autoroute, et est à 15 minutes de la ville de Gourdon.
À l'intérieur des 75 m2, vous découvrirez un agencement harmonieux avec un grand salon (28 m2) baigné de lumière naturelle, avec son plancher ancien, sa magnifique cheminée, une cuisine séparée , deux chambres confortables (de 11m2 et 15m2 pour accueillir votre famille ou vos invités, ainsi qu'une salle de bain. La terrasse de 27 m² constitue un véritable atout pour profiter des journées ensoleillées et des soirées d'été.
Au sous-sol, vous trouverez un garage pratique pour abriter votre véhicule, ainsi que deux belles caves offrant de nombreuses possibilités de rangement ou d'aménagement selon vos besoins.
L'étage dévoile un grenier spacieux avec un fort potentiel d'aménagement, offrant 80 m² de surface plancher pour concrétiser vos projets de création d'espaces supplémentaires.
Cette maison représente une opportunité rare de posséder une résidence chargée d'histoire dans un cadre préservé, mais vivant grâce à ses commerces et ses activités à proximité.
Prix de vente : 149800 euros (Frais d'agence inclus)
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, contactez-nous dès aujourd'hui. Ne laissez pas passer cette chance unique de devenir le propriétaire de cette charmante maison à Saint Germain du Bel Air.
Baptiste Forcade