Exclusivité
Cécile OBJOIS immobilier vous présente en exclusivité à la vente une maison avec son projet de surélévation d'une maison dans le quartier de la place René Coty.
Métro ligne 8.
La maison actuelle fait 113 m², le projet future sera de 266 m².
Le permis de construire a été validé par la mairie.
terrain actuel
Le terrain d'une surface de 263m' est situé dans la zone UB du PLU.
La maison existante est implantée sur deux limites séparatives, dont celle donnant sur rue. Elle est composée d'un sous-sol et d'un rez-de-chaussé réhaussé de 147cm. Deux annexes sont adossées à la façade arrière, le long de la limite parcellaire.
L'emprise au sol actuelle est de 127m'.
Le soubassement de la maison est en pierre et les façades sont en parement brique. Des linteaux lisses encadrent les fenêtres en PVC. La maison principale est de forme carrée avec une excroissance sur le coté. La toiture est en tuiles mécaniques de couleur brique. Une verrière est adossée à la façade arrière.
Les annexes sont en briques enduites, avec des toits à une pente, en tuiles mécanique couleur brique.
La végétation pleine terre représente 70m?.
La maison possède une place de stationnement dans un garage couvert.
Le projet:
L'aménagement du terrain
Toutes les annexes (y compris le garage) sont supprimées ainsi que l'excroissance, la verrière et les escaliers extérieurs de la maison. Les espaces végétalisés et les espaces bitumés seront transformés. Une place de stationnement sera créer.
b)
L'implantation, l'organisation, la composition et le volume des constructions nouvelles
Le projet consiste a surélever la maison existante d'un étage et de combles aménageables et de créer une extension (le long de la même limite séparative que l'ancienne annexe), qui se prolongera jusqu'au 6m du fond de la parcelle. Celle-ci sera composée d'un sous-sol, d'un RDC au niveau du terrain à l'arrière, d'un R+1 et d'une toiture terrasse en bois + toiture végétalisée.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie F, Classe climat E Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 3400.00 euros et 4600.00 euros sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
.
Nous vous rappelons que suite à L'article L. 561-5 du Code monétaire et financier, la copie de la pièce d'identité de tous les visiteurs sera demandée, si vous n'avez pas de copie, une photo de votre pièce d'identité sera effectuée avant la visite. Nous vous remercions de faciliter cette démarche à votre conseiller.