Sur la côte Est de la Martinique, à 3 mn de l'Habitation Clément, à 5 mn des commerces et à 30 mn des plus belles plages de l'île, Coldwell Banker vous présente une magnifique propriété , témoignage historique, construite en 1920, en pierre de taille et carreaux ciment de l'époque, au cœur d'un parc paysagé de 2,5 hectares magnifiquement éclairé et bercé par les alizés.
Un arbre centenaire veille et sublime la splendeur de cette nature environnante et ombrage les nénuphars des plans d'eau.
Sur la première partie du terrain :
Trois bâtiments ont été tous restaurés avec le souci de préserver l'authenticité du lieu, le charme de la vie aux Antilles rimant avec élégance et douceur de vivre.
La maison principale de 430 m2 présente au Rez de chaussée une entrée / petit salon , un grand salon et une magnifique salle de réception.
Une véranda et une piscine récemment construite dominent le parc.
A l'étage 3 grandes chambres dont une suite parentale,une somptueuse salle de bain de près de 30 m2 ,une salle d'eau et un salon d'environ 32 m2, l'ensemble s'ouvrant sur une large véranda.
Les combles de 77 m2 offrent un espace modulable permettant la création de 2 ou 3 chambres supplémentaires.
DPE/M : B
A proximité de la résidence principale ,le pavillon cuisine de 140 m2 se distingue par son charme d'antan, chaque détail a été minutieusement étudié pour garder l'esprit d'une demeure créole élégante.
Au rez de chaussée une cuisine pièce à vivre et une buanderie,
Au premier étage 2 chambres avec une salle d'eau/WC et vue sur un ravissant bassin. Possibilité de créer une seconde salle de bain.
Les nombreuses menuiseries en bois persiennées de style colonial permettent une ventilation constante et délicieuse dans toutes les pièces et une vue panoramique sur le parc.
DPE/M: C
Les vieilles écuries en annexe ont été transformées en salle de jeu de 57 m2 avec billard,bar et salon.
Dans les annexes :
Un garage de 65 m2
Un Depot de 21 m2
Une partie du terrain reste constructible.
honoraires vendeurs
Renseignements sur les Risques : Pour plus d'informations sur les risques, consultez le site Géorisques :