Ce Magnifique château de XVeme Siècle restauré au fil du temps est prêt pour vos projets. A moins d'une heure des plages du MORBIHAN et COTES D'ARMOR, à moins de 30 min du TGV et de Rennes, dans un environnement calme et paisible entouré de ses terres ,étangs et rivière. Ce domaine vous charmera également par sa chapelle privée du XIXème, son moulin à 2 biefs alimenté par la RANCE et un coprs de ferme avec ses anciennes écuries. Dans ce cadre idylique de nombreux projets peuvent naître ; réception, gîtes, chambres d'hôtes, hôtel ou tout simplement son chez soi. Le château comprend au Rdc, une entrée donnant sur un grand salon avec son boudoir, une grande salle de réception donnant sur la cuisine, une biblothèque avec sa cheminée atypique et ses poutres travaillée, un bureau. Le premier étage donne sur un grand dégagement de nuit ou se retrouve 6 chambres dont une suite parentale avec sa salle de bain, bureau/dressing et wc, buanderie avec accès direct par escalier de bonne donnant sur la cuisine, 2 salle de bains dont une avec wc et 2 cabinets de toilettes.Le deuxième étage est resté dans son jus et demande des travaux plus important mais comprend 5 chambres dont une avec bureau ou dressing. Un sous-sol recouvre une partie du chateau avec cave à vin , atelier, chaufferie.. Les toitures du moulins, château et chapelle ont été refaites , une pompe à chaleur chauffe une partie du château.
Le corps de ferme comprend une habitation actuellement louée avec une pièce de vie et sa cheminée, 2 chambres et une salle de bain avec wc.
Le tout sur un terrain entourant la propriété d'environ 24 hectares avec prairies, bois, 3 étangs et une rivière. A découvrir rapidement pour les amateurs de patrimoine.
Honoraires de 4 % TTC inclus à la charge de l'acquéreur (1 000 000 € hors honoraires)
Votre agent commercial 3G IMMO sur place EI - Sebastien LEGAT Inscrit au RSAC de SAINT BRIEUC 537 999 336
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.