Exclusivité
SAINT APOLLINAIRE (05160)
Entre lac et montagne pour les amoureux de la nature et du grand air, préparez vos valises, votre crème solaire et votre bonnet suivant la saison ;), car ce chalet, facile d'accès en toute saison, situé dans l'un des villages les plus prisés de Serre-Ponçon, n'attend plus que vous.
Avec ses 85m2 loi boutin (mais un total de 145m2, patience.. on vous explique tout) et sa parcelle de 1313m2, vous pourrez combiner vie dans un village de montagne et proximité avec les plus beaux spots sportifs et natures, autour du lac de Serre-Ponçon.
Saint Apollinaire est un charmant petit village perché à 1250m d'altitude, côté sud du lac, ce qui permet de profiter de la luminosité et du soleil même en hiver (300j de soleil par an). Vous pourrez profiter de la nature grâce au Parc National des Ecrins ou de la Station de ski de Réallon, des plages du bord du lac de Serre-Ponçons et de toutes les commodités à Chorges, tout cela dans un périmètre de 12/20 min de voiture.
Derrière les volets..? 108m2 de surface au sol, 85m2 loi Boutin, au premier niveau de la maison, vous trouverez une grande pièce de vie de 35m2 avec cuisine ouverte et poêle à bois donnant sur la terrasse, avec en prime une belle vue sur le Morgon et une petite vue lac. Puis dans l'extension de 2012 en ossature bois, une chambre parentale, une salle d'eau et un wc séparé. A l'étage, sous les combles, trois jolies chambres mansardées, un grand pallier et une salle d'eau avec WC.
A l'extérieur, en rez de jardin vous avez un grand garage de 36,53m2, composé d'une partie rangement, une salle de bain et un wc séparé. Potentiellement transformable en une chambre supplémentaire indépendante pour accueillir amis et famille, en bureau pour une profession libérale, en pièce dédié au sport, au cinema ou à la musique, ou tout simplement un superbe atelier pour les bricoleurs chevronnés. Vous pourrez mettre une voiture à l'abris devant le garage grâce à l'extension qui vient créer un abri type carport.
Envie de parler de cette maison ou envie de visiter, n'hésitez pas à m'appeler