iad France - Kathy Da Cunha vous propose: Bienvenue à Freneuse, une ville charmante nichée dans un décor bucolique, à quelques pas des rives paisibles de la Seine. C'est avec enthousiasme que je vous présente une résidence exceptionnelle, érigée au cOEur du centre-ville, surplombant deux caves voûtées pleines de caractère.
Cette maison de ville, d'une surface d'environ 120m2 environ au sol, vous offre un espace de vie spacieux et confortable comprenant 4 chambres, idéales pour accueillir chaleureusement votre famille et vos invités. Agencé de cette manière, 2 chambres et une salle d'eau au rez-de-chaussée, Espace de vie avec cuisine, salle de bain au 1er et 2 dernières chambres au second étage. Édifiée sur un terrain d'environ 1400m2 environ, dont une partie est constructible, cette propriété offre de multiples possibilités d'aménagement, séduisant particulièrement les amoureux de la nature.
En complément de la maison principale, une grange et une buanderie viennent parfaitement compléter cet ensemble, offrant des espaces de stockage supplémentaires ainsi qu'une extension idéale pour accueillir confortablement famille et amis.
Cette demeure représente le choix parfait pour les familles aspirant à s'installer dans un cadre paisible, tout en profitant de la proximité des commodités urbaines. Ne tardez pas, venez découvrir dès maintenant cette propriété exceptionnelle à Freneuse !\n\nHonoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE E indice 292 et classe CLIMAT B indice 9. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : \nLa présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Lady Kathy Da Cunha - EI(ID 93803) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Versailles sous le numéro 924913254, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Location meublée. \n