Exclusivité
FLEUREY SUR OUCHE (21410)
Maison en pierre trois chambres avec cachet de l'ancien et jardin Exclusivité à ne pas manquer : Charmante Maison en Pierre au Charme Authentique
Venez découvrir cette maison pleine de caractère, alliant le cachet de l'ancien et un confort moderne, située dans un cadre idéal. Au rez-de-chaussée, vous serez accueilli par un spacieux séjour de 45 m², mettant en valeur une magnifique cheminée, ainsi qu'une cuisine de 16 m², parfaitement équipée. Vous trouverez également une buanderie pratique et des WC séparés.
À l'étage, deux chambres lumineuses, une salle de bains moderne et des WC indépendants offrent un cadre de vie agréable.
Une attention particulière a été portée à la suite parentale récemment aménagée, avec une élégante salle de bains au rez-de-chaussée et une belle chambre à l'étage, offrant ainsi un espace intime et raffiné.
Un jardin privatif, idéal pour vos moments de détente, complète cet ensemble. Vous bénéficiez également d'une place de stationnement et de trois caves pour plus de commodités.
Un emplacement de choix :
La maison se trouve à seulement quelques pas des commerces de Fleurey-sur-Ouche (supermarché, boulangerie, école, maison de santé…). Vous êtes à 17 km du centre-ville de Dijon et de sa gare TGV, à 15 km du centre commercial de la Toison d'Or et du quartier d'affaires de Valmy. La rocade Lino vous permettra un accès rapide à ces destinations, tandis que la proximité avec Talant, Velars-sur-Ouche et l'A38 (en direction de Paris) assure une excellente desserte.
Ne laissez pas passer cette opportunité unique ! Contactez-nous pour organiser une visite et laissez-vous séduire par ce bien d'exception.
Les informations concernant les risques auxquels ce bien est exposé sont visibles sur le site :
Affaire suivie par Raphaëlle Pouthier, agent commercial en Immobilier Numéro de Siren :889.483.913, titulaire de l'attestation collaborateur pour le compte de la SARL exerçant sous l'enseigne ARYA IMMOBILIER (sans détention de fonds).
Honoraires à la charge du vendeur. Mandat 1262