THE IMMO TIMES
À Biville-sur-Mer, venez découvrir cette grande propriété de 11 pièces bâtie dans les années 80 et son jardin paysager avec vue mer au loin. Avec ses 3 salons et ses 5 chambres, cette demeure aussi lumineuse que confortable offre de multiples possibilités d'aménagement et se compose ainsi :
-Au rdc, en entrant, vous découvrirez un couloir qui dessert un salon, une élégante salle à manger, un cabinet de toilette, un autre salon de thé bibliothèque, une salle d'eau, une vaste cuisine aménagée, et enfin un grand salon donnant accès à une terrasse en pierre promettant d'agréables moments partagés.
- À l'étage une large pièce palière dessert 4 chambres, une salle de bains et une grande suite de 30 m2 disposant de son propre dressing de 5m2.
Récemment rénovée avec soin par un décorateur, l'ensemble de la maison est en parfait état et n'attend que ses nouveaux occupants.
Un vaste sous-sol de plus de 30m2 comprenant un garage, une buanderie et une cave complète la partie intérieure.
À l'exterieur, une première annexe dispose de deux garages fermés supplémentaires au rdc.
À l'étage une belle surface mansardée déjà partiellement isolée, avec ouvertures double vitrage peut laisser libre cours à vos envies et projets.
Le jardin arboré possède également une serre et un abri pour ranger le matériel.
Bordée de nature, il est également possible d'acquérir en supplément un herbage de plus de 6000m2. Idéal pour y faire pâturer des chevaux par exemple.
Cette propriété idéalement située au calme tout en restant à proximité des commerces et des écoles est à 10 min de Dieppe, 5 min de la plage de St Martin en Campagne et 2min de Penly.
Avec ses nombreuses pièces et sa vue mer, ce bien pourrait devenir l'écrin idéal pour une famille, un projet de chambres d'hôtes ou encore un investisseur. Le tout à seulement 2h30 de Paris.
Pour tous renseignements ou visite, contactez Louise Lux EI agent commercial immatriculée au RSAC de Rouen 827629494 Tel :
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques