Programme neuf
Lancement d'un nouveau programme de 13 maisons individuelles en pleine propriété sur la commune de Champs sur Marne, nommé : « Les Jardins de Candy » .
Ce programme au cœur de la zone pavillonnaire, se trouve proche du centre-ville et de la mairie, à mi-chemin entre la gare RER A de Noisiel et de Noisy-Champs et les futures lignes de Métro du Grand Paris Express n° 15 et 16.
Ces maisons contemporaines de type F4/F5 aux normes RE2020, idéales pour y vivre en famille, présentent au rez-de-chaussée un espace de vie d’une surface totale de 39m² intégrant une cuisine et un séjour très lumineux. L’étage, lui est composé de trois chambres, dont une suite parentale avec son dressing et sa salle d’eau privative. Toutes ces maisons bénéficieront d’un beau jardin avec une terrasse et 2 places de parking dont un garage.
La ville de Champs sur Marne est devenue une ville moderne et agréable pour les familles du fait aux nombreuses infrastructures : crèches, écoles, université, bibliothèque, équipements sportifs. Elle a su se développer grâce à la desserte des axes routiers majeurs tels que l’A4, l’A104 et la N104 et au futur Grand Paris Express. Mais la ville de Champs-sur-Marne a su également conserver son esprit de village et son cadre verdoyant avec le parc du Château, le Parc de Noisiel et les bords de Marne.
Ces maisons de ville seront d'une construction de qualité pour un investissement sûr, reflet de notre savoir-faire depuis 1981 et auront de nombreuses prestations de haut de gamme telles que carrelage au format 60x60 dans les pièces humides (nombreux choix à choisir dans notre show-room), parquet dans les chambres (divers coloris), les salles de bains entièrement équipées avec meuble-vasque surmonté d’un miroir, pare-douche en verre, des volets roulants à commande électrique, sèche-serviettes, WC suspendus chauffage et climatisation par pompe à chaleur et ballon thermodynamique.
Ce Domaine sera entièrement clôturé et privatisé à l'aide d'un portail électrique à l’entrée avec un digicode et un vidéophone.