Dans le secteur très recherché des Collettes, jolie villa sans vis-à-vis de 250m² environ sur un terrain arboré de 1500m² avec piscine, disposant d'une magnifique vue panoramique.
Au rez de chaussée, la maison se compose d'un hall d'entrée desservant le séjour avec cheminée et la salle à manger, le tout ouvrant sur un magnifique jardin d'hiver climatisé.
Il comprend également un bureau, un WC séparé, une cuisine équipée ainsi qu'une terrasse avec sa cuisine d'été.
Le rez-de-jardin dispose d'une chambre avec accès jardin, d'une salle d'eau et d'un WC.
L'étage comprend trois chambres, une salle d'eau, une salle de bains et un WC.
La maison jouit également d'une piscine avec pool house, d'une cave et d'un garage double.
Transports en commun à proximité.
DPE : 180 - D
Emission de Gaz à effet serre : 47 - D
Estimation des coûts annuels d'énergie du logement : 5480 euros - 7470 euros
Honoraires de transaction à la charge du vendeur
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Le marché immobilier de luxe sur la Côte d'Azur est l'un des plus attractifs de la région méditerranéenne. Les maisons de vacances et résidences secondaires sur la Côte d'Azur offrent non seulement un style et une qualité de vie incomparable mais représentent aussi, au regard de la situation économique internationale, un investissement sûr et un projet de retraite intelligent, notamment aux adresses premiums. Cagnes sur Mer, à proximité immédiate de l'aéroport international de Nice et des principaux axes routiers, est un véritable bouillon de culture et entretient les traces d'un riche passé artistique tout en se tournant vers un avenir fait de fêtes et de spectacles. On peut la considérer comme une ville d'art, de patrimoine et d'histoire. Le célèbre artiste peintre, Auguste Renoir, a posé ses valises dans la célèbre demeure néo-provençale Cagnoise, le Domaine des Colettes. Elle y abrite aujourd'hui un musée exposant ses œuvres. La longue promenade du bord est à seulement quelques mètres de l'hippodrome de Cagnes sur Mer, le 2e de province. Quelques 6000 visiteurs quotidien s'y pressent afin d'assister aux folles courses hippiques.