Exclusivité
Maison individuelle de caractère d'une surface totale de 208m², datant du début des années 1900, idéalement située au cœur du quartier du Sauvageon. Idéale pour une vie de famille.
Le rez-de-chaussée offre une entrée, un couloir, une belle chambre avec placard, des WC séparés, une cuisine aménagée et équipée, un salon chaleureux avec poêle à bois, une salle à manger baignée de lumière naturelle, exposée à l'ouest avec accès direct à une terrasse, ainsi qu'un bureau en mezzanine pouvant facilement être transformé en quatrième chambre
À l'étage, un palier dessert deux grandes chambres, dont une avec placard intégré, ainsi qu'une salle d'eau avec WC.
Au sous-sol : une pièce, chaufferie / buanderie, grand espace de rangement avec accès sur le jardin.
La maison est équipée de double vitrage en PVC, de volets roulants électriques, d'un système d'alarme et d'un poêle à bois.
Les commodités sont accessibles à pied : écoles à 3 minutes, gare RER D à 15 minutes, et centre-ville à 15 minutes.
Lien de la vidéo YouTube --https://youtube.com/watch?v=GK8WSM3VOrE&t=18s--
Brunoy est situé à vingt et un kilomètres au sud-est de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France.
Située dans une boucle de l’Yerres en bordure de la forêt de Sénart, lieu d’habitation dès le Paléolithique, très tôt intégrée au domaine royal français plus tard distribué aux seigneurs méritants, la commune conservera son attrait pour les grands du royaume, de l’empire puis les artistes. Banlieue pavillonnaire de villégiature dès la fin du xixe siècle, Brunoy en a conservé les riches demeures.