Surplombant une vallée avec une vue imprenable s'étendant jusqu'à l'Aubrac, cet ensemble de bâtiments, formant un petit hameau, respire la sérénité. Situé à 20 minutes de Rodez, le domaine date du XVII siècle. D’abord construit sur les ruines d’une villa romaine, le corps de ferme appartiendra à une succession de propriétaires. Oublié par le temps et le progrès, ce sont les actuels propriétaires qui ont redonné vie et noblesse à cet endroit enchanteur.
La vaste maison en pierre du XVIIIe siècle abrite plusieurs logements spacieux et indépendants, dont le logement des propriétaires au rez-de-chaussée. 2 grands appartements, des chambres spacieuses, 4 gîtes confortables s’étendent sur le domaine, ainsi qu’une maisonnette avec son four à pain, et une salle de réception modulable agrémentée d'une tente nomade flottant élégamment au-dessus de la terrasse.
L’ensemble a été restauré avec soin, en privilégiant des matériaux nobles qui respectent et mettent en valeur ce lieu disposant d'une décoration élégante et soignée. Une salle moderne a été ajoutée en retrait des bâtiments anciens, s’intégrant parfaitement à l’architecture de pierre. Les espaces communs et l’ensemble des bâtiments bénéficient d’une vue spectaculaire sur les paysages de l’Aveyron. Les jardins paysagers et terrasses, ornés d’une végétation luxuriante, offrent une piscine à débordement, un jacuzzi, un spa, des espaces pour jouer à la pétanque, un grand parking fleuri et arboré et bien plus encore.
Ce lieu unique, où confort et quiétude se conjuguent, est idéal pour créer un centre de bien-être haut de gamme, pour développer l’activité événementielle existante, ou encore pour envisager un restaurant gastronomique.
Dossier complet sur demande.