iad France - Jérôme Treulier vous propose: Dans le joli village d'Arbonne, à quelques pas du bourg, se dresse cette sublime villa Basque de 265 m².
Elle est érigée sur une parcelle de 1 964 m², déployant une vue imprenable sur les majestueuses Pyrénées.
Au rez-de-chaussée, un vaste espace de vie vous accueille, comprenant une entrée, un salon chaleureux, une cuisine séparée et une salle à manger, le tout avec un accès direct à un balcon ensoleillé.
Un dégagement mène à l'espace nuit, qui abrite trois chambres confortables, un dressing, une salle d'eau moderne et un WC indépendant.
À l'étage, un grand palier avec placards dessert deux chambres, dont l'une offre un petit clin d'oeil que vous découvrirez lors de la visite, ainsi qu'une salle d'eau avec WC et des combles aménageables.
Puis en rez-de-piscine, un espace dédié à la détente et aux plaisirs aquatiques vous attend.
Il se compose d'une grande entrée, d'un salon/salle à manger avec accès direct à la terrasse, et d'une cuisine séparée. Vous y trouverez également une salle d'eau, deux chambres avec rangements intégrés, ainsi qu'un WC indépendant.
Une magnifique piscine sans vis à vis, un atelier créatif et un double garage fermé viennent parfaire ce bien d'exception.
Carport & Parking avec enrobé 2 voitures
Vous l'aurez compris, de multiples possibilités d'aménagement pour cette villa qui est un produit rare.
Véritable havre de paix coup de coeur assuré !
Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE D indice 213 et classe CLIMAT D indice 41. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mr Jérôme Treulier - EI(ID 99241) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de DAX sous le numéro 440725984, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.