APPEVILLE ANNEBAULT (27290)
MAISON DE CAMPAGNE A RENOVER APPEVILLE ANNEBAULT SECTEUR BRIONNE - VALLEE DE LA RISLE
Découvrez cette magnifique maison de campagne nichée au coeur d'Appeville-Annebault, un véritable havre de paix où la nature et le charme de la Normandie se rencontrent. Cette propriété de 91 m² offre un cadre de vie idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'authenticité.
Cette longère familiale dispose de 6 pièces dont 5 chambres. Le séjour est baigné de lumière grâce à une exposition Sud-Ouest et ses ouvertures en bois/PVC avec double vitrage vous garantissent une isolation optimale.
Cette maison, nécessitant de gros travaux de rénovation dont sa toiture en ardoise, représente une opportunité exceptionnelle pour ceux qui souhaitent personnaliser leur habitat.
Laissez libre cours à votre créativité et transformez cette propriété en votre cocon normand.
Le terrain de 3700 m² offre un espace généreux pour créer un jardin à votre image. Ce terrain est également divisible et possède un certificat d'urbanisme opérationnel.
À seulement 5 minutes en voiture, une crèche, une école maternelle, une école élémentaire, un collège, une alimentation générale et plusieurs restaurants et médecins généralistes sont accessibles.
La fibre optique est également éligible, garantissant une connexion internet performante
* CHARME ET AUTHENTICITÉ
* A RÉNOVER A VOTRE GOUT
* 5 CHAMBRES
Honoraires inclus de 6.38% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 164 500 euros. Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 2660.00 et 3640.00 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.