Niché dans la pittoresque commune de Réquista, au coeur du département de l'Aveyron, ce magnifique ensemble immobilier vous offre une opportunité unique. L'ancienne Auberge, initialement hôtel, restaurant et traiteur est prête à reprendre du service. La Surface totale habitable est de 1536 m2 dont un appartement Type 5 indépendant de 60 m2, doté d'une mezzanine offrant un espace singulier. L'intérieur se compose d'une cuisine ouverte, d'un agréable séjour et salon, de trois chambres avec placards, un bureau, d'une salle d'eau et un wc à l'étage.
Imaginez ceci en ce qui concerne le complexe: 5 salles de restauration, dont une salle en voûte de pierre hors du commun et un bar chaleureux avec une surface de plus de 50 m2 qui vous accueillent dans un décor à la fois authentique et convivial. De plus, une vaste cuisine professionnelle entièrement équipée, une partie hôtellerie offrant 17 chambres avec terrasses, dont une spécialement aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Il faut également compter avec une vue imprenable sur un majestueux parc arboré avec arrosage automatique, 2 puits. Sous l'hôtel, 250m2 d'un seul tenant qui peut être exploité comme box ou plusieurs caves. Nous avons également 5 GARAGES indépendants fermés ainsi que des dépendances pour stockages.
Avec un potentiel exceptionnel et situé à moins de 40 minutes, D'Albi et Rodez, l'ensemble immobilier dispose de la Licence IV opérationnelle .Tout le matériel de restauration et de l'hôtel est en place, cuisine, tables, bar, argenterie sont cédés pour la vente.Idéal pour des investisseurs: Maison partagée pour seniors, restaurant/hôtels, gîtes, chambres d hôtes, achat à plusieurs ou tout autre projet, possibilité de combiner les 2 (privé et pro) ou achat à plusieurs.
Honoraires à la charge du vendeur
Votre agent commercial 3G IMMO sur place EI - Charles GONCALVES BAPTISTA Inscrit au RSAC d'ALBI 523 336 055
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.