Exclusivité
Au coeur du pays de Bray, dans la commune de Londinières, cet ancien hôtel restaurant cherche un nouveau propriétaire pour être rénové. La propriété se compose d'un premier immeuble ( partie restaurant, en briques rouges, en bord du rue ) comprenant au rez de chaussée une salle de réception, des locaux de service et un espace sanitaire, à l'étage, un appartement de 5 pièces ( pas de cuisine ) et au 2e étage, trois greniers. Le second immeuble ( partie hôtel, façade enduite, en arrière du terrain ) comprend au rez de chaussé une salle de reception, un espace sanitaire, un cellier et un box, et à l'étage se trouvent 10 chambres avec point d'eau, une lingerie et un espace sanitaire.
En annexe, un garage, le tout sur un terrain de 1979m2.
Le bien étant à l'abandon depuis plusieurs années, les travaux à réaliser sont conséquents ( les intempéries ayant dégradé les bâtiments et des mises en conformité demeurant nécessaires ), mais le potentiel de réhabilitation pourra ravir les plus avertis.
Cette annonce référence 267016 vous est présentée par votre agent commercial BSK Immobilier JULIEN LAMBARD (EI) immatriculé au RSAC de DIEPPE (76200) sous le numéro 82366499000012.
Découvrez cette opportunité unique ! Ce bien est proposé en vente interactive, une méthode qui vous permet de maîtriser pleinement votre achat.
Après avoir visité le bien, inscrivez-vous sur notre plateforme en ligne pour accéder à la salle de vente le jour J.
Le jour de la vente, Vous pourrez ainsi déposer votre offre en ligne en toute transparence et l'ajuster si nécessaire.
Attention, vous devez vous inscrire sur la plateforme avant la date de la vente, car après il sera trop tard !
Contactez votre conseiller BSK, qui vous accompagnera à chaque étape de la démarche et vous aidera à concrétiser votre projet immobilier idéal.
Date de la vente : 15/02/2025
Horaire de début de la vente : 10:00 Heure locale (09:00 UTC)
Prix de départ : 65 000,00
Palier de l'enchère : 1 000,00
L'offre faite en ligne pendant la vente interactive ne constitue pas une offre ferme et définitive au sens de l'article 1114 du code civil mais une simple intention d'achat.
Le vendeur ne sera pas lié par les offres et sera libre de choisir l'une des offres qui lui auront été faites ou de toutes les refuser. Les honoraires d'agence sont à la charge du vendeur.
Non soumis au DPE.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :