Située dans le centre ville, sur un terrain de 1.237 m², très belle propriété en bon état du XVIIème siècle ancien corps de ferme / auberge soigneusement réhabilitée en une grande maison de 580 m² divisée en 6 appartements ainsi qu'une "salle des fêtes" de 80 m².
Actuellement : 300 m² sont libres de toute occupation représentant : 3 appartements contenant au total 3 salons, 7 à 9 chambres avec accès au jardin arboré de 700 m² sans-vis-à-vis + la salle des fêtes de 80 m² + caves.
Les 3 autres appartements sont loués.
Pour faciliter l'administratif de l'ensemble du lieu selon les besoins et les envies, une répartition en lots a été réalisé par un géomètre ainsi qu'au niveau des installations d'énergie. L'ensemble ceinture une magnifique cours pavée centrale qui nous plonge dans les temps anciens dès l'arrivée.
Située en centre ville, toutes les commodités sont accessibles rapidement à pieds dans un rayon de 400m. La gare de RER B (Saint-Rémy-les-Chevreuses) est à 2,5 kms. Une ville riche en nature et en infrastructures sportives.
Beaucoup de projets peuvent être imaginés, que cela soit pour loger une famille nombreuse et/ou des amis souhaitant vivre en collectif et/ou faire de l'investissement locatif et/ou y recréer une auberge et/ou développer des projets associatifs et/ou commerciaux / bureaux (Le PLU l'autorise)
La propriété a été entièrement rénovée en 2000 et a été très bien entretenue.
La toiture est neuve.
Il y est compté 21 pièces dont 7 salons dont 1 grand en cathédrale, incluant la « salle des fêtes », et 12 chambres (possibilité d'en créer d'autres), tout cela agrémenté par 6 cuisines, 8 salles d'eau /bains, 9 wc.
Transformez un rêve en réalité à 45 minutes de Paris et à la porte du grand ouest dans cette charmante petite ville pittoresque chargée en histoire où il fait bon vivre au milieu de la forêt de la Valée de Chevreuse
Un dossier complet avec photos et plans est également à disposition.
Prix incluant 3.63 % d'honoraires charge acquéreur
( 1 881 750 Euros Honoraires Exclus ) (3.63 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)