Descriptif du bien
- Orientation : Ouest
- Jardin/Terrain : Jardin
- Cheminée : Cheminée
Bien en exclusivité
Dans le Domaine Naturiste d'Héliopolis, cette maison en front de mer fait face au Parc National de l'Ile de Port-Cros.
On y accède par un petit portail sur le chemin côtier qui longe des coins de baignade aux eaux cristallines.
L'accès principal se fait depuis la petite route bordant le haut de la maison
Un jardin méditerranéen d'arbousiers, oliviers sauvages, bruyères arbosrescentes, pistachiers, cistes et myrtes dsscend en pente douce depuis la maison jusqu'à la mer.
Cette maison est mitoyenne sur un côté, seule la partie sud (partie gauche quand on fait face à la mer) est en vente.
La partie concernée par la vente a une une surface habitable d'environ 77 m² et se compose de trois niveaux.
En venant de la corniche carrossable, on accède à une petite terrasse devant la maison. On entre par le niveau supérieur composé d'une chambre et de la partie haute d'une mezzanive.
Le niveau intermédiaire, accessible depuis la mezzanine ou par une deuxième porte extérieure, se compose d'un salon avec cheminée, d'une chambre, d'une cuisine, d'un dégagement menant à une salle d'eau avec WC.
Au niveau inférieur une chambre avec une cuisine sommaire et un WC indépendant. Ce niveau ouvre également sur le jardin.
L'assainissement individuel a été refait récemment.
Alors que l'île a été électrifiée en 1989, cette maison n'a jamais été raccordée au réseau électrique. L'acquéreur devra prendre en charge ce raccordement. L'électricité est à quelques mètres sur la corniche d'accès.
Le terrain de 970 m² est partagé en deux parties privatives indépendantes pour chacune des deux moitiés de la maison. L'accès à la mer est en servitude commune.
Un agent commercial immobilier habitant l'île à l'année est à votre disposition pour tout renseignement et bien sûr pour une visite. Alain CORRE false Cette annonce vous est proposée par CORRE Alain - - N°RSAC: , Enregistré à de
Prix hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.