Descriptif du bien
- Nombre d'étages du bâtiment : 2
L'État, Pôle de Gestion Domaniale Occitanie, met à la vente un immeuble indépendant élevé d'un rez-de-chaussée semi-enterré, d'un rez-de-chaussée haut et de deux étages droits sous combles perdus idéalement situé au centre ville de Cerbère.
L'ensemble immobilier comprend, une salle à usage de bibliothèque, un local de rangement, quatorze appartements de type T2 dont huit avec vue mer et un appartement de type T3.
Les visites seront organisées sur rendez-vous
Le prix affiché de 632 000 euros constitue un minimum attendu par l'État. La capacité pour le candidat de formuler une proposition financière conduisant à obtenir une offre plus élevée constituera un élément déterminant dans le processus de sélection dès lors qu'il s'agit d'une procédure d'appel d'offres dans laquelle chaque candidat devra faire une proposition de prix.
Date limite de dépôt des offres : Jeudi 5 décembre à 16 h. Une consignation de 10 % de l'offre devra être délivrée par un notaire avant le début des offres.
Pour accéder aux diagnostics techniques, aux visites du bien et aux modalités détaillées pour candidater à la présente vente, vous êtes invités à consulter le site des cessions immobilières de l'État. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires.
La Direction de l'Immobilier de l'État (DIE) est une direction de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP). Elle représente l'État-propriétaire. Forte d'un réseau implanté dans chaque région, elle propose à la vente, avec transparence, publicité et mise en concurrence, des biens immobiliers de toutes natures. L'ensemble de ces ventes est accessible à tous et consultable sur le site internet dédié.
Prix hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.