Descriptif du bien
- Orientation : Sud Ouest
- Chauffage : Individuel, au gaz
- Terrasse/Balcon : Terrasse
- Garage : Garage
- Nombre d'étages du bâtiment : 1
- Nombre de salle de bain : 1 Salle de bain
- Nombre de salle d'eau : 1 Salle d'eau
A deux pas des commerces de la Place de la Ferme, dans un environnement très apprécié, cette maison de 100m² habitables et 142 m² utiles est édifiée sur un terrain de 412 m².
Des travaux sont à prévoir.
Actuellement divisée en deux appartements de 46m² et 54m², cette propriété dispose d'un fort potentiel d'aménagement.
Vous envisagez de réunir les deux logements ? Des travaux de transformation vous permettront de faire communiquer ces deux espaces indépendants.
Vous recherchez un investissement locatif ? La disposition actuelle est idéale pour votre projet (entrées indépendantes, portillons sur la parcelle assurant une séparation entre les deux logements, absence de vis à vis entre les deux appartements,..)
Le premier logement dispose d'un double séjour lumineux, d'une cuisine séparée, de deux chambres, d'une salle d'eau et d'un WC. Il offre également la possibilité d'accéder à une toiture terrasse.
Le second logement comprend un espace de vie, une cuisine équipée, une chambre, une salle de bains et un WC. Le séjour, la cuisine et la chambre s'ouvrent sur une belle terrasse exposée sud ouest.
Un espace supplémentaire de 42m², disposant d'une entrée indépendante, idéal pour un bureau, une salle de sport ou un cellier, est directement accessible depuis cette partie de la maison.
Plusieurs espaces de stockage indépendants se trouvent à l'extérieur de la maison.
Le grand terrain accueille notamment un abri de jardin et un garage indépendant.
La maison bénéficie d'une proximité idéale avec les commodités du quartier, notamment les commerces de la Place de la Ferme, les transports et les écoles, accessibles à pied.
Contactez-nous pour organiser une visite et découvrir toutes les options que cette maison a à offrir.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 2360.00 et 3240.00 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Prix hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.