Le restaurant Le Relais de Grèolières-village ouvre ses portes en 1975. Incontournable halte sur la route de la station de Gréolières-les-neiges.
Le Relais se trouve au coeur de la vallée du Loup, rendez-vous des marcheurs et randonneurs en quête d'authenticité et de nature préservée. Le restaurant Le Relais se trouve sur la Départementale 402 bien connue des cyclistes chevronnés puisque faisant partie du parcours des "cols connectés 06" ; l'ascension du Pont du Loup à Gréolières 1400, autrement appelé le "petit tour des Alpes-Maritimes".
Lieu Historique si il en est, la visite de Gréolières-village est prisée par les touristes Européens pour son histoire aux origines millénaires. Perché sur un contrefort calcaire, Gréolières-village et ses bâtisses en pierre, ses ruelles et ses ruines de châteaux médiévaux classés (inscrits sur l'inventaire des monuments historiques depuis 1976) ainsi que l'Eglise Saint-Etienne (XIIIe siècle) classée monument historique en 1983.
Gréolières-village, plateforme connue de tous les parapentistes Européens pour son balcon montagneux et sa vue imprenable en vol sur la Méditerranée.
Mais ce n'est pas tout, Le Relais de Gréolières-village, c'est également le fief des passionnés d'automobile ou de moto qui se regroupent et organisent des sorties en direction du Plateau de Caussol, du sommet du Cheiron ou de Gréolières-les-neiges, et font systématiquement une halte sur leur chemin pour la pause déjeuner sur la terrasse ensoleillée du Relais à l'ombre du platane centenaire.
Le fonds de commerce Bar-Restaurant-Licence IV, totalise 125 couverts dans sa configuration optimale. La terrasse peut recevoir jusqu'à 70 couverts, à l'intérieur, du côté du bar il y a une capacité de 15 couverts et côté du restaurant il y a une capacité de 40 couverts.
Aujourd'hui ouvert uniquement les midis, il est partiellement exploité. Un développement du chiffre d'affaires est possible avec un taux de croissance à deux chiffres.
Possibilité d'acheter les murs en supplément.
Le Relais se situe à 20 mins de Grasse, 45 mins de Cannes et 45 mins de l'Aéroport Nice-Côte d'Azur.
Une opportunité rare dans l'arrière pays grassois.