Exclusivité
C'est au coeur du Bourg de Trélissac que fût construit le Château Magne entre 1864 et 1869 dans un style second empire avec quelques influences issues de la Renaissance par Alfred Magne.
Le château fût cédé à la ville de Périgueux en 1950 à la condition d'y installer un hospice , volonté exaucée jusqu'à ce qu'il soit réhabilité aux début des années 2000 afin d'y installer une copropriété de 24 appartements et inscrit au Monuments historiques en 2004.
La propriété s'étire sur une parcelle de près de 4 hectares à 4 km à l'Est de Périgueux .
Bien évidemment ,on y accède avec un ascenseur, la fonctionnalité est de mise !
Cet appartement lumineux en duplex en dernier étage plein Ouest est inondé de lumière, la belle pièce de vie de près de 50 M2 restitue celle-ci à travers son parquet massif qui prolonge l'effet.
Une cuisine ouverte, équipée et aménagée permet de ne pas se couper des hôtes et assure sa praticité quant à sa participation à l'élaboration de vos futurs mijotages.
Vestiaire et WC avec son lave-main complètent les accès de ce premier palier.
Un escalier bien agencé et discret, permet d'accéder au second palier et à la partie nuit, où celui-ci distribue trois chambres et une salle de bain.
Enfin une place de parking et une cave composent également ce bien , l'accès au parc paysager est en jouissance.
Vivre ici , c'est vivre autrement avec la certitude de participer à une expérience inédite et singulière, à moins que vous ne souhaitiez également avoir le choix du Roi en proposant à disposition une location saisonnière et compléter vos revenus.
Les commerces sont accessibles à 5 minutes.
Le chauffage au gaz de ville (avec chaudière neuve) est compris notamment dans les charges .
Bien classé, exempté de Dpe.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques pour les zones concernées:
Copropriété de 48 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 4716.00 euros.