iad France - Sylvain Marcou vous propose: Quartier des Minimes, rue d'Arcachon, cet appartement T3 de 53 m², situé au 11 € étage d'un immeuble récemment isolé par l'extérieur, offre luminosité et potentiel.
Il se compose d'un séjour, d'une cuisine séparée avec cellier, de deux chambres bien agencées, d'une salle d'eau et d'un WC indépendant. Fenêtres en double vitrage et chauffage collectif au gaz garantissent confort et économies d'énergie.
À deux pas des commerces, écoles et du métro Minimes (10 minutes à pied), cet appartement traversant, lumineux et sans vis-à-vis, est une belle opportunité à personnaliser pour un premier achat ou un investissement locatif.
Atouts :
Traversant, lumineux et sans vis-à-vis.
Double vitrage récent et chauffage collectif.
Proximité immédiate des commodités et transports.
Potentiel de rénovation et rafraichissement.
Disponible immédiatement.
Chers clients, j'estime gratuitement vos biens.
Sylvain MARCOU, un conseiller disponible pour répondre à toutes vos questions.
À l'attention des professionnels de l'immobilier : ce bien vous est accessible en partage.
La presente annonce immobiliere vise 1 lot principal situé dans une copropriété de 162 lots au total et ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation. Montant moyen mensuel de charges déclaré par le vendeur : 350 euros par mois (soit 4200 euros annuel). Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE D indice 163 et classe CLIMAT D indice 34. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mr Marcou Sylvain - EI(ID 56526) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de toulouse sous le numéro 891569733, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.