Exclusivité
Depuis des milliers d'années, bien que n'étant pas une pierre précieuse, l'ambre est utilisé par l'homme pour confectionner des objets d'art, des ornements et des bijoux. Tendre, il se polit facilement pour prendre des formes lisses et brillantes. Couleur miel ou cognac, il apporte de la chaleur à n'importe quelle réalisation. Tendresse, brillance, chaleur avec ses tons de jaune et de rouge, voilà justement les sensations laissées par notre dernière trouvaille à la Krutenau. Suivez-nous pour visiter l'appartement « Ambre » !
En plein coeur de la Krutenau, rue de la Krutenau justement, face à la Manufacture de tabacs et à deux pas des emblématiques quais des Pêcheurs et des Bateliers, c'est au sein d'un immeuble historique du XVIIème siècle que se trouve l'appartement « Ambre », un splendide 3 pièces en duplex de 62,67 m² Carrez et de 63,70 m² au sol.
Passé le seuil de la porte d'entrée, « Ambre » vous dévoilera immédiatement son vaste salon de 32.68 m² Carrez, traversant et aux colombages authentiques, puis sa superbe cuisine équipée et meublée, ouverte sur le salon à l'américaine. Depuis le salon, « Ambre » vous donnera également accès à une terrasse rare, agréable et discrète. Rare parce qu'une terrasse de 15 m² au centre-ville, c'est très… rare. Agréable parce qu'ombragée et à l'abri des regards. Discrète parce que positionnée en retrait de la rue et sans vis-à-vis trop imposant. Pour des petits-déjeuners très « chill » le week-end et des repas festifs entre amis !
A l'étage, l'espace nuit se compose de deux chambres à coucher, respectivement de 12 m² Carrez et de de 9 m² Carrez, toutes deux lumineuses et accueillantes, puis d'une salle d'eau récemment rénovée avec soin et disposant d'une fenêtre.
Avec ses tons tout en douceur, beaucoup de cachet et ses prestations de qualité, « Ambre » est un appartement aussi agréable à vivre à l'intérieur qu'à l'extérieur.
De magnifiques poutres apparentes, une cuisine et une salle d'eau particulièrement soignées, des fenêtres à double vitrage et des revêtements en très bon état général vous assureront de la sérénité chez vous tandis que vous aurez absolument toutes les commodités en bas de chez vous grâce à son emplacement stratégique dans une zone désormais piétonne.
DPE E/E (chauffage individuel au gaz)
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, abonnement compris : entre 1 130 euros et 1 580 euros (base de consommation au 01/01/2022).
Bien soumis au statut de la copropriété, nombre de lots principaux : 3.
Bilan prévisionnel de charges : 1 080 euros par an, soit 90 euros par mois.
Prix honoraires inclus : 295 400 euros FAI.
Honoraires : 5.5 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires : 280 000 euros nets vendeurs.
Contacter Cédric METIVIER pour visiter.