iad France - Stephanie HULEN vous propose: VUE MER et PORT DE PLAISANCE de PERROS GUIREC, Appartement TRES LUMINEUX de 66m², rénové aux goûts du jour, TOUTES LES COMMODITES A PIED.
Situé au 1er étage d'un immeuble avec ASCENCEUR, cet appartement offre un cadre de vie particulièrement agréable et exceptionnel.
Sa configuration est la suivante : une entrée desservant un salon spacieux baigné de lumière PLEINE VUE MER et son agréable terrasse , une cuisine séparée, équipée et aménagée, 2 belles chambres VUE MER, avec placards, dont une avec accès direct sur la terrasse VUE MER , une salle de bain (possibilité d'aménager une douche), et WC séparé.
SES ATOUTS SUPPLEMENTAIRES :
Emplacement stratégique, à proximité tout est accessible A PIED : les restaurants, les commerces (boulangeries, presse, poissonnerie, marché,.., le port de plaisance.
Ce bien offre également : Une PLACE DE PARKING dans l'enceinte de l'immeuble sécurisée ainsi qu'UNE CAVE en rez de chaussée.
Une OPPORTUNITE à ne pas manquer pour investir dans un bien à fort potentiel, en résidence principale ou secondaire.
La presente annonce immobiliere vise 1 lot principal situé dans une copropriété de 20 lots au total et ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation. Montant moyen mensuel de charges déclaré par le vendeur : 133.33 euros par mois (soit 1599.96 euros annuel). Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE D indice 205 et classe CLIMAT B indice 6. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Madam Hulen Stephanie - EI(ID 30774) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de SAINT BRIEUC sous le numéro 838818870, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.