Exclusivité
APPARTEMENT 3 chambres PERPIGNAN résidence avec ascenseur, piscine.
L'appartement de 104 m2 loi Carrez : une entrée spacieuse ouvre sur le très beau séjour ultra lumineux, sols marbres.
La cuisine est entièrement équipée avec lave vaisselle, four, réfrigérateur combiné.
Le coin Nuit avec les 3 chambres et 2 jolies salles d'eau, refaites dans un esprit vintage.
Un couloir avec une lignée de placards avec penderies et étagères.
Les sols sont en marbre intemporel et en parquet (refait), ce qui donne beaucoup de charme, et d'authenticité à cet appartement traversant, baigné de lumière.
Un Wc séparé avec lave mains.
Cet appartement est situé au second étage dans une résidence standing sécurisée avec Video surveillance, interphone, accès par badge. Piscine.
Appartement proposé à la vente par Christophe Le Cué, agent commercial conseiller Immobilier sur les Pyrénées Orientales. Le bien proposé a fait l'objet d'une étude du marché et une étude de prix spécifique. En tant qu'expert Immobilier, faites confiance à l'expérience et l'expertise, la grande disponibilité pour une transaction réussie.
Depuis Plus de 15 ans dans l'immobilier, à votre disposition pour toute estimation, conseil, mise en vente, sur le département des Pyrénées Orientales. Visites virtuelles immersives 360°, réalisation et fournitures de plans de vos bâtisses même anciennes :
Les charges sont de 200 euros mensuellement MAIS tiennent compte du chauffage qui représente UN TIERS, ce qui fait finalement des charges raisonnables pour une résidence bénéficiant d'ascenseur, de nettoyage ultra régulier et irréprochable, d'une piscine collective refaite, et d'un concierge qui gère les logistiques (poubelles et autres..)
- Montant moyen annuel de la quote part de charges (budget prévisionnel) : 2508 Euros soit 209 Euros par mois Le bien est soumis au statut de la copropriété.
Nombre de lots de la Copropriété : 278
Honoraires à la charge du vendeur
Votre agent commercial 3G IMMO sur place EI - Christophe LE CUÉ Inscrit au RSAC de PERPIGNAN 493 121 552
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.