Situé à quelques pas de la place du Martroi, dans un immeuble pensé par Pol Abraham architecte en chef de la reconstruction d'Orléans dans les années 50, cet appartement de 107 m2 offre un lieu de vie unique au coeur du quartier Bannier.
Au troisième étage la porte s'ouvre sur une entrée confortable, aménagée sur mesure qui donne le ton de la rénovation actuelle apportée aux lieux.
Le couloir pourvu de rangements distribue les différents espaces de ce logement chaleureux.
D'un côté une cuisine indépendante aménagée et équipée puis une salle de bain joliment transformée et décorée, de l'autre deux grandes chambres de 16 m2 et 14 m2.
La pièce maîtresse de l'appartement est sans conteste le double séjour de 40m2 lumineux et tourné vers l'extérieur aux caractéristiques architecturales atypiques.
Au cinquième étage une chambre de bonne de 10m2, complète la surface totale de ce bien et offre des possibilités de rangements supplémentaires ou encore d'un espace bureau pour du télétravail.
Sa situation centrale, sa luminosité, son confort moderne font de cet appartement un bien rare à proximité immédiate des écoles, transports et commerces.
Une cave de 11m2 complète ce bien soumis au statut de la copropriété.
Chauffage collectif inclus dans les charges .
CLASSE ENERGIE : D / CLASSE CLIMAT : C
Montant moyen des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie 2021 : entre 1370 € et 1880 €
Contact : Laure Darcheville
Agent Commercial (EI) RSAC N° 947 761 672 - Orléans
Copropriété de 3 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 2500.00 euros.