Exclusivité
A Obernai, à proximité du centre ville, des commerces de proximité, du parc, et de la piscine découverte, venez découvrir ce trés bel appartement 4 pièces spacieux lumineux au 3ème étage sur 4 avec ascenseur, offrant une trés belle vue dégagée en seconde ligne de la route de Boersch.
Vous y découvrirez un appartement parfaitement aménagé et équipé de placards sur mesure dans chaque pièce, mais également d'une trés belle pergola automatisée vous permettant de profiter des beaux jours sans être gêné par le soleil, par exemple.
L'appartement comprend, une entrée carrelée, avec des placards aménagés, un wc avec lave mains, une cuisine entièrement équipée de trés belle qualité ouverte sur la pièce de vie lumineuse, donnant grâce aux grandes baies vitrées à la terrasse de 20m2 trés bien exposée.
Un couloir dégagement vous amène à l'espace nuit comprenant deux grandes chambres avec des placards sur mesures, lit et espace bureau, une 3ème chambre avec placards aménagés et un lit une personne ( possibilité de modifier les agencements si jamais ) .
Une salle d'eau avec douche à l'italienne spacieuse, et espace machine à laver.
Aucun travaux à prévoir ni dans l'appartement ni dans la copropriété.
Un double garage cote à cote accompagne l'appartement avec courant et prix électrique, et une cave fermée.
Dans les charges mensuelles de 267 euros tout est compris : chauffage, consommation de l'eau, l'entretien des communs, l'entretien des espaces verts, l'ascenseur, le syndic, l'électricité des communs etc )
A venir découvrir rapidement.
Honoraires inclus de 1.96% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 510 000 euros. Dans une copropriété de 276 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie C, Classe climat C Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1050.00 et 1400.00 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
.
N'hésitez pas à vous rendre sur