Programme neuf
Découvrez un nouvel art de vivre à Metz où le bien être prend tout son sens !
Loi Pinel 2024 : vous avez jusqu’au 31 décembre 2024 pour profiter des nombreux avantages de la loi Pinel en investissant dans notre résidence. Ce dispositif, très avantageux, vous permet de vous constituer votre patrimoine tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt.
En hypercentre à 2 minutes à pied de la gare TGV Metz centre ville qui relie le Luxembourg en 49 minutes et Paris en 84 minutes. Bénéficiez de la proximité immédiate des commerces (Complexe Muse de 100 boutiques, restaurants, boulangeries…), des transports (gare TGV centre ville, bus ..), des parcs , des berges de la Seille, des lieux de divertissements ( musée Pompidou, palais des congrès, cinéma multiplexe, salle de concert, piscine …) ainsi que la présence de nombreuses écoles et structures de santé (hôpital Legouest, résidences séniors).
Intimiste, la résidence Les Arènes de Pompidou propose une qualité d’habiter allant du studio au penthouse donnant sur une terrasse panoramique, le tout accessible par ascenseur. Située au cœur de l’hypercentre messin , la résidence Les Arènes de Pompidou, exclusivement réservée aux propriétaires privés, offre un nouvel art de vivre Messin où le bien être prend tout son sens.
Conçue par l’architecte Parisien Yvan Bourgeois, la résidence Les Arènes de Pompidou se distingue par de grandes loggias et terrasses donnant sur un magnifique jardin paysager, véritable oasis verte, exclusivement réservé aux résidents. Les grandes baies vitrées permettent de faire baigner les appartements dans une lumière naturelle renforcée par l’orientation bioclimatique de la résidence.
« Notre architecture est une figure vivante accentuée grâce aux larges ouvertures des logements et aux façades qui reçoivent des espaces extérieurs multiples aux orientations optimales. Nous prenons le soin de produire une résidence au service du bien-être et du bien vivre des futurs habitants. Nichée en plein cœur de la ville de Metz, la résidence Les Arènes de Pompidou offre une place centrale à la nature avec un cœur arboré, véritable espace propice à la rencontre. Il s’agit de traiter le paysage comme un prolongement des logements et ces derniers comme appartenant au paysage. »
Yvan BOURGEOIS, architecte