Découvrez cet investissement locatif idéal composé de deux studios situés au dernier étage d'une charmante maisonnette de trois étages, sans ascenseur, nichée dans la rue du Drac, une petite rue calme en plein cœur de Grenoble.
Premier studio : 17 m², actuellement loué 530 euros/mois hors charges
Deuxième studio : 15 m², actuellement loué 490 euros/mois hors charges
Les deux locataires sont des étudiantes sérieuses, assurant une gestion locative fluide et sans souci.
Un excellent rendement locatif grâce à la situation privilégiée de ces biens, rue du Drac, à seulement quelques pas de toutes les commodités : commerces, transports en commun, et pourtant, sans aucune nuisance sonore.
Ces deux studios ont été entièrement rénovés et isolés de l'intérieur, garantissant un parfait état général et de faibles charges de chauffage pour les locataires.
Chacun dispose d'une vraie petite cuisine fonctionnelle, de salles de bains carrelées, et d'un charme unique grâce à leur forme mansardée et leur belle luminosité.
Une cave vient également compléter ce lot, offrant un espace de stockage supplémentaire pratique.
De plus, les charges de copropriété sont très faibles, ce qui renforce l'attractivité de cet investissement.
Tous les types d'écoles se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme 16 crèches.
Niveau transports en commun, il y a cinq lignes de bus, la gare Grenoble ainsi que les lignes A, C et B du tramway à proximité.
On trouve un accès à l'autoroute A480 à 1 km. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur deux théâtres, un bassin de natation et un tennis dans les environs. On trouve également des restaurants, des boulangeries, des commerces, quatre supermarchés, des épiceries et des boucheries-charcuterie.
Opportunité à saisir pour un placement sûr, à la fois rentable et situé dans un quartier recherché.
Contactez-moi pour plus d'informations ou organiser une visite !
Association MEDIMMOCONSO
1 Allée du Parc de Mesemena - Bât A CS25222
45505 LA BAULE
Annonce rédigée par Tara Zoppas. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques du gouvernement.