Programme neuf
NOUVELLE RESIDENCE A FESSENHEIM - LA POESIE DU RHIN
La Poésie du Rhin se compose de 18 logements, allant du T2 au T3 sur 3 niveaux, parfait pour un investissement sûr ou un départ dans votre nouveau nid douillet.
Avec son architecture contemporaine qui allie charme du traditionnel et pureté du moderne, cette résidence saura vous procurer tout le confort dont vous avez besoin.
Au rez-de-chaussée, une belle entrée et des appartement disposant d'agréables jardins privatifs tournés vers le soleil et clôturés.
Dans les combles, de très beaux logements bénéficiant de balcons privatifs avec des pièces de vie conviviales et lumineuses.
Les prestations y sont de qualité pour vous assurer un confort quotidien.
Chaque logement a été réfléchi pour optimiser les volumes et obtenir une exposition optimale des terrasses et jardins.
Les volets roulants sont électriques dans toutes les pièces avec coffre intégré sous linteau (non apparent) et le chauffage se fait par le sol, grâce à une chaudière individuelle au gaz.
Les salles de bains sont entièrement équipées avec douche extra-plate, meuble vasque et radiateur sèche serviette.
Chaque étage est desservi par un ascenseur et la résidence est sécurisée par un visiophone, des portes palières blindées et des jardins privatifs clôturés.
Fessenheim est une ville pleine de charme qui dispose toutes les commodités : Ecoles, activités extra-scolaires, crèche, supermarché, restaurant, boulangerie, pôle médical …
Petite ville proche de l'Allemagne, qui permet un accès aux axes autoroutiers très rapide.
=> proche de Munchhouse, Roggenhouse, Hirtzfelden, Rumersheim, Blodelsheim, Bantzenheim, Chalampé, Ottmarsheim, Ensisheim, Neuf-Brisach, Colmar, Balgau, Heiteren, Neuenburg, Mülheim, Bad Krozingen
Livraison fin mars 2025.
Prix à partir de 143 000€ TTC.
Pas de frais d'agence. Achat en direct via le promoteur.
Frais de notaire réduits !
Vous souhaitez davantage de renseignements ?
Contactez nous au 03.89.62.78.68 -
LUTIMMO Agence Immobilière à Riedisheim (12A rue du Général de Gaulle).